Comment regarder certains films et séries Netflix gratuitement ?

La plate-forme de vidéo en streaming propose désormais une sélection de films et de séries visionnables gratuitement sans abonnement. Voici comment en profiter.

Alors que Netflix a abandonné il y a quelques mois le premier mois d’essai gratuit, la plate-forme essaie d’attirer de nouveaux abonnés en adoptant de nouvelles stratégies.

Elle a d’abord expérimenté de drôles de promotions, à partir de 5 centimes le premier mois, mais tente aussi d’attirer le chaland en offrant tout simplement la possibilité aux non-abonnés de visionner une sélection de films et de séries gratuitement. Voici comment en profiter.

1.Vérifiez l’éligibilité de votre appareil

L’accès au contenu gratuit proposé par Netflix est possible depuis un navigateur web sur :

  • Windows
  • macOS
  • Android

Sur Windows, la lecture des contenus gratuits fonctionne parfaitement avec Chrome, Firefox et Microsoft Edge. Toutefois, certains navigateurs comme Brave ne semblent pas être compatibles.

Quant aux utilisateurs sous iOS, ils sont privés de ce cadeau. Les appareils mobiles d’Apple ne sont pas compatibles avec l’offre. Ceux qui voudront en profiter devront impérativement se rendre sur le site depuis un autre appareil.

2.Accédez à la page dédiée

Pour regarder la sélection de contenus proposés gratuitement par Netflix, rendez-vous sur la page dédiée.

Netfilizss

Vous n’aurez ensuite qu’à faire défiler la page pour explorer les différents films et séries visionnables gratuitement.

3.Lancez la lecture

Lorsque vous avez trouvé un film ou une série qui vous intéresse, cliquez simplement sur le bouton Regarder maintenant pour lancer la lecture dans le navigateur web

Netfilixsdfd

Pour l’heure, la liste des films proposés comprend Murder Mystery, Bird Box et Les deux papes. Côté série, Netflix propose de visionner le premier épisode de Stranger Things, Elite, Baby Boss, Dans leur regard, Love is Blind, Notre planète ainsi que Grace & Frankie.

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaire.
  • Ajouter un commentaire